Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 février 2020

CARTES N° 16

Coucou les Scrapounettes !

Comme chez  moi, le facteur passe au gré de ses désirs, je reçois toujours des cartes de voeux !!! pour le cas,  cela me fait plaisir, puisque cela prolonge les joies de découvrir des magnifiques cartes dans ma BAL :

Une carte d'Annie, plus connue sous le nom de WINIE166 :

ANNIE WINIE 166 N° 2

Merci mille fois Annie, car c'est la deuxième que tu m'envoies ! MDR !!!

Je  suis super gâtée !!!

Voici celle que je lui avais envoyée :

ANNIE RABOUILLE

 

Ce pos't est programmé, car ce jour, je suis en atelier carteries cet après midi, et ce soir je vais à mon cours d'informatique, j'apprends à faire des tableaux sur excel ! et Alain se  lance enfin !! puisque à présent tout se fait sur l'informatique, il faut qu'il apprenne. MDR !!!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merci pour vos passsages sur mon blog, et pour tous vos gentils commentaires, que je lis avec beaucoup de plaisir.

Gros bisous, Marine.

Publicité
Commentaires
S
Les voeux n'en finissent plus...Mais quel plaisir !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Deux belles cartes dans cet échange ! Bises
Répondre
A
Très bel échange, bravo à toutes les deux. Bises.
Répondre
I
Un chouette échange ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
tres bel échange de jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité