Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
2 février 2020

CARTES VOEUX N° 14

Coucou les Scrapounettes,

Je vois avec plaisir que vous avez aimé ma petite décoration florale, et je vous remercie pour tous vos gentils commentaires !

Dans ma BAL, une très jolie carte de Nadine : La Manuelle :

NADINE LA MANUELLE

Merci Nadine, plein de gros bisous.

Voici 3 cartes envoyées et bien arrivées chez leur destinatrices :

Pour Carole, les chiffons de Brunella : Bienvenue sur mon blog.

CAROLE

Pour Marie, Marie Créa :

MARIE CREA CHAL

Pour Catherine D

CATHERINE D

GAELLE V

 Pour Gaelle, le scrap de mamiga. Bienvenue sur mon blog. aussi.

Toutes ces scrapeuses sont dans mes liens, vous pouvez aller voir leurs superbes réalisations, bravo à toutes !

Je pense que ce sont les dernières cartes pour 2020, j'espère n'avoir oublié personne ?

Je vous souhaite à toutes, une très bonne semaine, gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
G
je reconnais la mienne et c'est la plus belle bien sur!!!<br /> <br /> merci pour ton accueil<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
quelle belle série!bravo à toi!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Jolie carte reçue et belles cartes envoyées ! J'adore celle que j'ai reçue ! J'espère que tu as eu la mienne en retour ! Bises
Répondre
I
Jolies cartes cartes réalisées et reçue.<br /> <br /> Bonne semaine, bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité