Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
22 janvier 2020

Album les oiseaux

Coucou les Scrapounettes !!

Que de problèmes avec Canalblog !!! difficultés pour se connecter, difficultés pour laisser des commentaires, difficultés pour vous présenter les photos !!

J'espère que cette fois ci, ça va marcher !!!

Si vous avez des minuscules icônes à la place des photos, cliquez dessus la première icone et "normalement" un diapo rama vous permettra de visualiser toutes les photos !! je dis bien

normalement ??? Je vous présente aujourd'hui un mini,  que j'ai réalisé en 2019, sur les oiseaux, que j'adore, certains, de mon jardin, d'autres de divers endroits visités :

01

02

03

J'ai réussit avec mon logiciel photo filtre, de regrouper mes photos par 4, je progresse ! mdr !

04

05

06

J'avais ce très joli papier qui collait parfaitement avec le thème de l'album, si bien que j'ai utilisé très peu de tampon, sauf sur la première page où j'ai barbouillé des mouettes, avec mes nouveaux tampons que j'attendais depuis longtemps.

J'espère que vous aurez pu le regarder, sans problème.

Merci à toutes celles qui m'ont prévenu des soucis, hélas je n'ai rien pu y faire !

Merci pour tous vos passages sur mon blog et pour tous vos gentils commentaires.

Gros bisous à vous toutes, Marine.

 

Publicité
Commentaires
C
Cet un très belle album , tes photos sur les oiseaux sont superbes , j'ai pu toutes les visualiser.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Un album très réussi avec papiers et photos très bien assortis ! Bises
Répondre
D
Ah ce soir je vois tout et je peux commenter, c'est le pied !!!<br /> <br /> Tu excelles dans les albums et je comprends le plaisir que tu as de les faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe mini album, bravo. Bises.
Répondre
S
Pas de souci je les vois ! Jolie idée ce mini dur les oiseaux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité