Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
11 janvier 2020

ATELIER CARTERIES

Coucou les Scrapounettes !

 

Merci encore pour vos passages sur mon blog, j'avais oublié de vous montrer les cartes que j'ai faite faire, à mon atelier de carterie mercredi.

CARTE ANNIVERSAIRE 01

CARTE VOEUX 02

CARTES VOEUX 01

Les copines ont bien aimé, nous avons passé un très un agréable moment.

Bonne journée et bon dimanche, gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces cartes ! Bises
Répondre
S
Bous avez fait de jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très jolies. J'aime beaucoup la compo de la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
De jolies cartes faites par tes "élèves".<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Il est vrai qu'il est super agréable de transmettre le flambeau à tes personnes, grandes ou petites, qui ont envi de créer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité