Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 janvier 2020

CARTES DE VOEUX 4

Coucou les Scrapounettes !

 

Merci à toutes pour vos visites sur mon blog et pour tous vos gentils commentaires !

Très occupée ces jours ci, nous organisons, samedi,  pour notre club, une galette des rois, 130 personnes sont inscrites ! Nous ferons,  ce jour là une loterie, il a fallu préparer les lots, certains ont été fait par les adhérentes des différents ateliers, scrap, patchwork, crochet, etc... d'autres nous ont été offert par les commerçants.

Donc beaucoup de travail de préparation, et demain après midi, ce ne sera pas de tout repos !!

Après, terminé les festivités,  reprise  du  régime  alimentaire, un  peu   de  diète me   fera le plus grand bien !

Voici 3 jolies cartes de voeux reçues :

GHISLAINE LENA BONHEUR

GIUDITTA P

TIFFANY MARIE DOM

De Ghislaine, Léna Bonheur, de Tiffany, et de Giuditta.

Merci beaucoup à vous trois, gros bisous.

Carte envoyée et bien arrivée :

GUDITTA P

A Giuditta.

D'autres parties mais pas de nouvelles, j'espère qu'elles ne se  sont pas perdues en cours de route ???

EVELYNE WYNE56

SCRAP LAVAUTIN

J' ai fait un album rétro pour mon  atelier de  jeudi, je le finiole, je fais les photos et je vous le montre la semaine prochaine.

En attendant je vous souhaite un bon weekend, et je vous fais plein de gros bisous.

Marine. 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo aux copines les cartes sont toutes superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une belle BAL.<br /> <br /> bISES;
Répondre
S
Oui c'est cela les assis, il faut payer de sa personne, bravo pour le travail<br /> <br /> Belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'adore ta carte dans les tons bleus avec les flocons. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
une bien jolie BAL<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité