Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 janvier 2020

CARTES

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !!!

Merci à toutes pour vos passages sur mon blog et pour vos gentils commentaires.

Je vois avec plaisir que vous avez aimé mes albums, j'en aurai d'autres à vous montrer.

Aujourd'hui, place à  quelques cartes biens arrivées chez leur destinataires :

Comme l'année passée, j'ai réalisé quelques cartes, mais j'en ai achetées à mon amie Chantal, O Bonheur du scrap, pour la cause du petit ADAM, qui est malade, tous les ans, Chantal confectionne des cartes et les vend au profit de l'association le rève d'Adam, l'argent récolté aide les parents à faire face aux nombreuses difficultés auxquelles ils sont confrontés régulièrement. Cette Année, la maman d'Adam, nous à écrit pour nous remercier, nous dire que l'argent récolté servira à acheter un fauteuil pour Adam, et  nous donne par la même occasion des nouvelles de ce petit bout de chou, qui lutte courageusement contre la maladie. 

Cette parenthèse,  pour dire merci à Chantal, qui doit, légalement,  partager  avec moi, les félicitations que vous écrivez sur mon blog. Gros bisous Chantal et je ne te le dirai jamais assez, merci pour ton engagement sans limite,  que ce soit physiquement, car tu commences la confection des cartes, en été, et  financièrement, je sais que tu dépenses beaucoup d'argent pour la réalisation de ces cartes, les papiers ne sont pas donnés et tu ne regardes pas à la dépense.

 

ASTREOR CLAUDINE

Pour notre douce Clo, ASTREOR que vous connaissez toutes ! la photo n'est pas terrible, en réalité, le fond est blanc et les carrés argents ! OK faut le deviner ! mdr !! comme disent mes petits enfants !

DANY SAVRY

GUILLAUME R

Une arrivée chez Danie et l'autre chez Guillaume, un neveu.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. La suite bientôt, j'espère !!!!

Je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
A
Très belles cartes, bravo. Bises.
Répondre
G
de tres belles créations<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Très jolie série de cartes ma tite Marine<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
de très jolies créations<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
Bisous à toi !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité