Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 janvier 2020

ALBUM LA GRANDE PARADE

Coucou les Scrapounettes !

Merci pour tous vos gentils commentaires, laissés sur mon blog. Au mois de Juin 2019, avec le club Treff'loisirs de mon Village, nous avions organisé une sortie sur le Golf du Morbihan, le jour de la grande Parade, c'est un grand événement dans la région, je l'avais vu, sur les bords du golfe, là j'ai pu le voir, sur l'eau, au milieu de tous ces grands voiliers, c'était génial pour faire les photos, nous avions eu un temps magnifique, nous avons terminé cette superbe journée dans un restaurant à Vannes !

et bien sur j'en ai fait un album :

01

02

03

Beaucoup de découpes de dies,  de tamponnages, de coloriages :

04

05

06

07

Vous êtes toujours là  ?, je persiste à grouper mes photos pas quatre, c'est plus rapide, pour vous, à lire, par contre pour moi, c'est long à faire, mais cela me permets de me familiariser avec mon logiciel photos, un jour peut être ce sera parfait ?? qui sait ?

 

08

09

10

11

 

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous avez aimé ? j'en aurai d'autres à vous montrer, car pendant cette année où je n'étais pas présente sur mon blog,  j'ai beaucoup scrappé pour animer mes ateliers.

De la carterie aux  albums, Il faut que je fasse des photos pour ce qui est  resté ici, d'autres sont partis chez leurs destinataires,  là, hélas,  je  n'ai plus de photo !

Je vous souhaite une très bonne journée, bises à toutes.

Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ton album est vraiment magnifique, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
G
un superbe travail! ces photos sont bien mises en valeur dans ce bel album<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Pas de doute, il y a du boulot !!! c'est toujours long les minis !!! il est très réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est magnifique ton album et je rêve, moi aussi, d'aller voir ces bateaux de plus près ! Bises
Répondre
C
Il est magnifique, très bon choix de papier très beau travail<br /> <br /> Bravo ma tite Marine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité