Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 janvier 2020

ALBUM AUTOMNE HALLOWEEN

Coucou les Scrapounettes !

J'avais de magnifiques papiers sur le thème d'Halloween, qui dormaient dans ma scraproom, alors, je suis allée faire quelques photos dans les magasins de Vannes, j'avais des photos sur le thème de l'automne,  j'ai concocté un mini sur les deux thèmes et voila ce que cela donne. j'ai passé un temps fou pour assembler les photos, ce n'est pas extraordinaire, mais cela sera moins long à visualiser sur le blog :

01

02

03

04

05

06

07

08

Je crois que vous pourrez les agrandir en cliquant sur la photo ! je me suis bien amusée en faisant cet album, et les copines de l'atelier ont adoré le faire aussi, avec d'autres thèmes, d'autres papiers, mais en gardant la même structure, avec les dépliants et les pop pop !

Je me suis inspirée  d'une scrappeuse de talent, Béatrice scrap, qui fait de magnifiques tutos, vous pouvez les visionner sur you tube, elle est super !

Merci à toutes, pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur. A demain peut être !!!

Gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique album, bravo. Bises.
Répondre
M
Coucou ma douce Clo, contente de t'avoir fait plaisir, et contente de te voir sur mon . blog. Merci et gros bisous.
Répondre
M
Oui, ce n' est pas facile, je prends quelques idees qui me plaisent, et apres je compose a ma maniere. Si bien que pour les dimensions je fais en fonction de mes papiers, de mes photos, bref j' improvise a ma sauce. Je suis certaine que tu peux le faire aussi. Bisous.
Répondre
A
Très bel album, il faudrait bien que je prenne exemple sur toi, j'ai plein d'album en retard. Merci pour ta jolie carte de vœux ma chère amie. La mienne part cette semaine, je ne t'oublie pas. Je te souhaite une très belle année lumineuse et exempte de soucis de santé. Je te fais plein de doux bisous affectueux. Clo
Répondre
D
Tu sais réaliser de très beaux albums. Ce n'est pas évident pour moi de suivre un tuto sur youtube, je n'y vois pas souvent assez clair pour repérer les dimensions et autres...<br /> <br /> Mais ce n'est pas ton cas, je le constate une fois de plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité