Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
2 janvier 2020

CARTES DE VOEUX N° 2

Coucou les Scrapounettes !

Dans un premier temps, je vous remercie pour vos chaleureux messages, absente depuis un an de la blogo, je pensais que vous m'aviez oubliée ! c'était une erreur, je le vois à vos messages, à vos appels, à vos sms et mails peso, merci merci merci.........

Par contre c'est moi qui perd la mémoire ! j'ai reçu une très jolie carte de COCO ! je n'ai pas reconnu l'écriture ? il n'y avait aucune adresse sur l'enveloppe et je connais cinq  COCO ?, soit Claudine, soit Colette ? Alors Coco, tu vas bien sur reconnaître ta carte, laisses moi un petit mot, afin  que je puisse te remercier en privé :

COCO

 

Merci Coco, gros bisous.

Voici quelques cartes, bien arrivées chez les scrapounettes :

Athéna, Isa p'tits bouts, Nadine La manuelle, Léna bonheur :

BRIGITTE ATHENA

HUGUETTE

JEANINE ET YVES

THERESE ET PAUL

YVES DODE

isa pttbouts

LENA BONHEUR

NADINE LA MANUELLE

 

cartes aussi, pour des Amies qui n'ont pas de blog, Huguette, Thérese, Yvette, Jeanine et qui aiment le scrapbooking.

Pardonnez moi pour les photos avec des contre jours, et le flash, pas terrible ! il va falloir que je m'améliore dans ce domaine !

Encore une fois, très contente de vous retrouver, merci encore, bonne soirée et mille gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies cartes ! Bon retour sur ton blog ! Bises
Répondre
T
Bravo tu créé de magnifiques cartes, magnifique travail, bonne année 2020, Tiffany
Répondre
C
bonne et heureuse annee et contente d avoir de tes nouvelles, une jolie bal bien garnie, gros bisous
Répondre
M
OUPS' l'effet de surprise, raté !!! ou presque, c'est la magie d'internet et de la poste !! mdr !! contente de t'avoir fait ce modeste petit plaisir.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Hihi hi je rigole!!! tu dis que ta carte est bien arrivée chez moi!!!!<br /> <br /> Ne serais-tu pas voyante????<br /> <br /> Il y a 1h que je l'ai trouvée dans ma BAL soit le 3 à 15h.<br /> <br /> J'allais justement te faire un mail pour te dire que je venais de la recevoir et en ouvrant ceux reçus depuis hier.....je découvre ton billet.<br /> <br /> Ta carte est très jolie et je t'en remercie ,d'autant que je ne m'y attendais pas du tout.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité