Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 janvier 2020

CARTES BIEN ARRIVEES

Coucou les Scrapounettes,

Merci à toutes pour vos bons voeux ! voici 3 cartes envoyées et bien réceptionnées : 

MONIQUE MR

 

 

Carte envoyée à Monique, Mon Evasion Scrap,  mon Amie des Côtes d'Armor.

 

PATOUNE63

 

Celle ci était pour Patoune "ROMANTIKASCRAP"

TIFFANY M

 

et celle ci pour Tiffany. KYS521

Contente que ces cartes soient bien arrivées, car comme beaucoup d'entre vous, les courriers, les colis, ont bien du mal à parvenir jusqu'aux destinataires, par contre les factures, elles arrivent sans problème !!! Allez ne commençons pas cette nouvelle année par de la médisance !! lol !!

Je vous fais des gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
C
Mais oui, le courrier arrive quand même ! Ces trois cartes sont très réussies ! Bises
Répondre
A
Superbes cartes, bravo. Un grand merci pour celle reçue ce jour, cela m'a fait très plaisir. Tous mes meilleurs voeux pour celle nouvelle année. Bises.
Répondre
B
De jolies cartes envoyées à tes amies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Merci encore pour ta carte et tes bons vœux, gros bisous , Tiffany
Répondre
I
Tes trois cartes sont superbes ! J'adore particulièrement la seconde. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité