Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 février 2018

UNE PETITE DERNIERE

Coucou les Scrapounettes,

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur mon album CLUB DE VOILE, tous vos messages me donnent beaucoup de joie !

Samedi,  j'ai reçu une petite dernière de mon Amie Monique, Mon évasion scrap, qui ne fait hélas pour nous, presque plus de scrap, elle ne  poste plus rien sur son blog et c'est bien dommage, car elle a un talent fou !  celles qui la connaissent ne diront pas le contraire !

MONIQUE ENDROIT

MONIQUE ENVERS

l'envers de la carte, elle a un style bien à elle, j'adore, merci mille fois ma belle, gros bisous.

Je vous souhaite une bonne semaine, il paraît qu'il va faire froid, c'est mieux que la pluie, sauf pour toutes ces personnes qui sont dans l'eau et privées d'électricité, toutes mes pensés vont vers elles. 

A Vous mes Scrapounettes, je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
A
superbe carte bravo a elle<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est vrai que c'est une superbe carte...elle a délaissé le blog???c'est vrai que cela demande du temps...mais que de bonheur...bisous et beau mercredi
Répondre
P
jolie carte en effet,A+
Répondre
A
Superbe carte reçue, je confirme, Monique a un talent fou, dommage que nous n'ayons plus le plaisir de voir ces magnifiques créations. Bises
Répondre
M
Une bien belle carte, je me prends parfois à regarder le blog de ton amie Monique, c'est vrai qu'elle a un talent fou, que ce soit en scrap ou en digiscrap, tu lui passeras mon bonjour....merci Marine.<br /> <br /> Il a neigé un peu par chez moi, des flocons...mais tout est parti, et il fait très froid.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique du Mobihan (limite Côtes d'Armor)
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité