Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
4 février 2018

ALBUM CLUB DE VOILE

Coucou les Scrapounettes !

Alors prêtes pour la suite des aventures ! les aventures de mon petit fils, car avec lui, il ne faut pas chômer ! nous quittons le cub de voile, pour aller déjeuner et j'entends : qu'est qu'on fait tantôt Mamy ? infatigable cet enfant !

ICI c'est sa tante qui l'accompagnait, car Alain l'avait fait une fois, avec le grand, et il ne voulait pas recommencer !

page 5 dépliant 04

page 5 dépliant 05

page 5 dépliant 06

PAGE 5 DEPLIANT HAUT 01

PAGE 5 DEPLIANT HAUT 02

L'escalade, accrobranches, le BMX, le club de voile et dans le meilleurs des cas, plus reposant pour moi, la plage.

page 4 dos

page 4

page 5 depliant 01

page 5 depliant 02

page 5 dépliant 03

 

page 5

PAGE 6

PAGE 7

Je vous fait grâce du dépliant, car ce sont uniquement les photos de mon artiste, que j'ai floutées, elles sont toutes positionnées comme sur la première page.

Je dois vous dire que j'ai fait faire cet album, aux copines, lors de mon atelier de Septembre, pour la reprise, elles ont souffert, nous l'avons terminé au mois d'octobre, mais elles y sont toutes arrivées, bravo les filles !

J'espère que vous avez aimé, je vous souhaite un bon dimanche et vous fais des gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
C
Infatigable ces enfants et superbe ton album ! Bravo ! Bises
Répondre
I
Effectivement ton petit fils ne semblent jamais s'arrêter !! En tous cas ton album est très super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Très chouette album ! Dis donc il faut être jeune pour un petit fils pareil hein !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ton album est bien beau et tres sportif<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Suite de ton magnifique album. Ton p'tit fils est super actif!!! faut suivre!!!!(lol)<br /> <br /> Il doit être heureux de l'album que Mamie lui a réalisé?<br /> <br /> BRAVO ma douce = une belle réussite.<br /> <br /> Bon lundi qui est cette fois-ci chez moi très très pluvieux = beurk! beurk!!!<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité