Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 février 2018

CARTES RECUES

Coucou les Scrapounettes,

Je m'en doutais, je déborde sur le mois de Février, mais comme d'habiture toujours en retard !! mais là ce n'est pas un scoop ! vous me connaissez, voici quelques cartes reçues :

de Ghislaine Léna Bonheur

GHISLAINE LENA BONHEUR

MAMIKA

 

NATHALIE THALY

 

De Thaly

NATHALIE THALY KDO

NOUNOUNADE MA

 

de Nounounade

PITCHOUNE

 

de  Pitchoune

Je vous remercie du fond du coeur, je vous souhaite une bonne journée, et je vous fais des gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
A
que de belles cartes, bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belles cartes reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
une superbe bal<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
I
Bravo pour toutes ces jolies cartes reçues!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
L
de superbes cartes dans ta bal, c'est du bonheur!! Bises Nadine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité