Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
23 décembre 2017

JOYEUSES FETES

Coucou les Scrapounettes !!

 

Je ne voulais pas laisser passer Noël, sans vous souhaiter de joyeuses fêtes à toutes !

 

twfjptv9

 

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes entourées de tous ceux qui vous sont chers !  j'ai bien sur une pensée pour toutes celles et ceux qui sont seul, que ce message leur apporte un peu de douceur ! une pensée en particulier pour Floriane.

 

Merci à Tiffany, Danielle, et Marie, qui mont déjà envoyé une très jolie carte, les miennes arrivent, mais ce sera courant Janvier.

 

Je vous fais plein d'énormes bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
P
merci pour la jolie carte reçue ce jour,A+
Répondre
A
Très bonne et belle année!<br /> <br /> bisous :)
Répondre
K
merciiii pour ta superbeeeee carte, et encore tous mes meilleurs voeux pour 2018, bisssssssss, TIFFANY
Répondre
M
bonjour Marine <br /> <br /> désolée je n'ai su retrouver ton adresse mail. Je viens te remercier pour ton bel envoi qui m'a fait grand plaisir. <br /> <br /> douces pensées. bises.
Répondre
M
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité