COUCOU LES SCRAPOUNETTES !!!!

Aujourd'hui, je vous montre une carte que je n'ai pas réalisée. La coupable c'est Chantal, OBONHEURDUSCRAP, qui depuis plusieurs années,  pendant plusieurs mois confectionne des cartes pour un petit garçon qui se nome Adam, et qui lutte courageusement contre une terrible maladie. Elle fait les cartes, les présentent sur son blog tous les jours, elle les met en vente, à 3 € , elle comptabilise tout cela, nous envoie nos commandes, et reverse tout l'argent à l'association pour Adam. Les chèques sont à établir à l'ordre de l'Association le rêve d'Adam.Si vous voulez donner un coup de pouce à sa générosité regardez ce qui lui reste à vendre, et faites suivre sur vos blogs, plus il y aura de scrappeuses qui verront ce message, plus elle aura la chance de vendre ses productions, je compte sur vous.

Adam chantal

 

Aujourd'hui, nous avons eu un temps magnifique, j'ai emmené mon petit fils à la pêche, il a pris 3 petites perches qu'il à remise à l'eau, il était très content de son nouveau matériel, c'était super cette promenade autout de l'étang, je vous montre une photo du locataire de l'étang, avant ils étaient deux, mais il n'en reste plus qu'un.

CIGNE 01

 

Il était 18 heures et une légère brume tombait sur l'eau, je trouve la photo très jolie avec le reflet du cygne dans l'eau.

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon précédent post, je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais des gros bisous.

Marine.