Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
26 octobre 2017

MINI ALBUM ANDALOUSIE

Coucou les Scrapounettes !

Jeudi dernier,  mon Amie Chanchan, lors de son atelier SU, nous a fait faire un magnifique mini, tout simple pour la reprise, mais très sympa, avec pas mal de photos ! Si vous ne la connaissez pas, allez faire un petit tour sur  son blog, vous verrez les jolies cartes qu'elle nous fait faire, et  tous les  albums qu'elle réalise.

COUVERTURE

DOS COUVERTURE

Le petit carnet dépliant à l'intérieur :

carnet 01

 

page 1 bis

 

page 2 et 3

 

page 4 et 5

page 6 et 7 INT

JOURNALING ET PAGE 8

J'ai fait l'historique de toutes les photos sur un tag glissé sous la bande de papier kraft !

page 6 et 7 INT

PAGE 9 ET 10

PAGE 10 ET 11

PAGE 11 ET 12

PAGE 13

DOS

Comme d'habitude, à chaque voyage j'ai fait plus de 200 photos, par conséquent je vais faire un autre album, beaucoup plus grand, cette fois ci. Toutes les photos n'y rentreront pas, j' imprimerai les plus belles !

C'est les vacances de la toussaint, j'ai l'ainé de mes petits fils avec moi, et peu de temps pour scrapper.

Je vous remercie pour tous vos passages sur ce blog, et pour tous vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur. Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais des gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique mini, très joli travail. Bises.
Répondre
I
Bravo pour ce bel album ma ptite Marine!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
A
très bel album qui donne bien envie de voyager !
Répondre
C
Un superbe album souvenir, bravo!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
F
super beau et très chaleureux ton mini !!! bravo Marine ! <br /> <br /> bonne occupation avec ton petit fils !!<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité