Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
17 octobre 2017

CANVAS TAMBOURIN

Coucou les Scrapounettes,

Je vois que vous avez aimé mon album de la rentrée, aujourd'hui je vais vous montrer un canvas réalisé sur un tambourin, il y a des années, lorsque j'étais dans les côtes d'Armor avec notre Prof Muriel :

 

tambourin marine

c'était moi il y a ..................... fort longtemps !!!!! mon école et mon quartier de Montmartre, où je suis née et où j'ai vécu jusqu' à l'âge de 20 ans, je m'y suis mariée, je l'ai quitté 4 ans et j'y suis revenue et puis je l'ai de nouveau quitté ! c'est la vie ! aujourd'hui je suis en Bretagne et très contente d'y être. Lorsque je retourne à Paris pour voir les enfants, je me demande comment j'ai pu vivre dans un tel chahubahut ! au bout de 4 jours, je n'ai qu'une hâte rentrer en Bretagne.

Je vous remercie à toutes pour vos gentils commentaires, je vous fais plein de gros bisous venteux ! mais bio !! mdr !!

Marine !

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolis canvas, bravo. Bises.
Répondre
C
C'est très joli, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Que de souvenirs en voyant ton tambourin ! Je me rappelle l'époque où nous l'avions fait. Nostalgie, nostalgie ! je t'embrasse bien fort ! gros bisous.
Répondre
C
Ton canvas est magnifique ma petite Marine . Je suis un peu comme toi je préfère ma campagne à paris et pourtant je ne suis qu'a 70 km de la capitale. Par compte j'ai essayé le sud ouest et je ne me suis pas sentie bien j'ai donc fait demi tour et suis revenue dans mon village .<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie<br /> <br /> Claudine
Répondre
I
Ton canvas est magnifique !! Tout est très jolie, et joliment assemblé et décoré. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité