Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 octobre 2017

ALBUM VACANCES SUITE ET FIN

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !

 

Je vois que vous avez aimé le début de mon album, alors voici la suite :

page 5page 5 depliant 01

page 5 dépliant 03page 5 dépliant 04

page 5 dépliant 05page 5 dépliant 06

PAGE 5 DEPLIANT HAUT 01PAGE 5 DEPLIANT HAUT 02

PAGE 5 DEPLIANT HAUT 05PAGE 5 DEPLIANT HAUT 06

PAGE 5 DEPLIANT HAUT 03PAGE 5 DEPLIANT HAUT 04

PAGE 6

PAGE 7

Cette dernière page est un dépliant en cascade trouvé sur youtube, il y a une photo sur chaque page et des petits tampons sur l' envers des  pages.

Voila mes Scrapounettes, j'espère que vous aurez aimé, les copines ont un peu souffert "mdr " mais au final elles l'ont bien aimé !

Je vous remercie pour votre fidélité, je vous souhaite une bonne journée et je vous fais des gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
L
Très joli ton album, bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
C'est un très bel album<br /> <br /> joli travail. Bises
Répondre
N
Très bel album, j'aurais bien aimé faire cet ateier !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Très belle suite, bravo. Bises.
Répondre
D
Y'a pas à dire, les albums te vont si bien !<br /> <br /> Celui-ci est vraiment superbe et je t'envie toutes ces bonnes idées.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité