Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 octobre 2017

ALBUM PASCALE

Coucou les Scrapounettes !

Au mois de Mai j'ai offert à ma petite Nièce, un album de famille un peu rétro, avec de vieilles photos de famille, dont certaines qu'elle ne connaissait pas, elle était ravie !

01

 

Pour la couverture, je me suis un peu inspirée d'un album qu'avait fait Athéna :

02

 

Une citation de Saint Exupéry que j'aime beaucoup !

03

04

J'ai fait un mélange de tissus tilda et de papiers, des chutes qui me restaient !

05

06

j'ai pas mal utilisé le making tape pellicule je trouve qu'il se marie bien avec ces vieilles photos !

07

08

Ce sont des photos de son papa, petit, mon frère qui n'est hélas plus là !

09

 

Ici, c'est mon Papa, ma Maman, mon frère et le bout de petite fille, que l'on voit à droite, c'est moi quand j'étais petite, toute petite !

10

 

Ici, mes trois frère, photo d'école.Sur les trois il n'en reste plus qu'un !

11

 

Là à droite encore moi avec mes deux petites soeurs,  l'autre photo c'est ma grande soeur, lors de sa communion, elle  est avec moi en bretagne depuis 4 ans déjà !

13

Une vieille photo, c'était nos premières vacances en famille, en camping ! 

20

44

49

J'ai passé quelques page, car il y en avait 46, par contre je vous montre la boite coffret que j'avais faite pour y ranger l'album :

BOITE PASCALE

Si vous êtes toujours là, bravo ! Merci pour vos passages sur mon blog et pour vos gentils commentaires,  qui me font toujours très plaisir, je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
I
C'est super ton album rétro ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
un magnifique album dans sa jolie boîte ! Bravo ! Bises
Répondre
D
Très intéressant cet album. 46 pages, je n'en reviens pas, tu en as des photos, quelle chance alors que mes parents n'avaient mm pas d'appareil photo...<br /> <br /> ta boite est très belle, un très beau travail.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Ton album est superbe, que de beaux souvenirs, elle va être ravie. Très heureuse de te voir de retour sur la blogo. Bises.
Répondre
V
C'est vraiment une belle idée et un beau cadeau pour elle ! Superbement réalisé qui plus est ! Un grand bravo à toi ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité