Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 octobre 2017

CARTE RECUE

Coucou les Scrapounettes !

Voici trois petites cartes reçues de la part de Danie :

DANIE

Merci beaucoup Danie, Daniecréat,  très jolie carte brodée main, avec de jolis ton pastels, je te fais des gros bisous.

Puis celle de Ghislaine, Lénabonheur :

lenabonheur ghislaine 01

 

Carte shabby, pour lesquelles je suis toujours très admirative, merci mille fois Ghislaine, gros bisous.

puis celle d' Annie WINI 166

ANNIE RABOUILLE WINIE166

Tout en couleur, cette fois, cela réchauffe le coeur pendant  ces tristes journées pluvieuses ! quoique samedi  il à fait soleil, c'était génial !

merci beaucoup Annie, plein de gros bisous. je n'avais pas ton adresse mail, aussi j'ai laissé un mot sur ton blog, par contacter l'auteur, j'espère que tu l'as bien reçu.

Merci  à  vous toutes pour tous vos gentils commentaires, je vous souhaite une bonne semaine et je vous fais plein d'énormes bisous.

MARINE.

 

Publicité
Commentaires
D
Ravie de t'avoir fait ce petit plaisir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Superbes cartes reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
P
Superbe BAL !!! Bravo aux copines pour leurs créations.<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
L
une bal a bonheur et d amitie<br /> <br /> bisous bisous et bonne soirée
Répondre
N
3 belles cartes ! bravo les filles !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité