Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 octobre 2017

ART FLORAL D'OCTOBRE 2017

Coucou les Scrapounettes !

Tout d'abord, merci pour votre présence sur mon blog et pour tous vos gentils commentaires ! aujourd'hui j'avais atelier art floral, alors je vous montre ma réalisation :

OCTOBRE 2017 01

OCTOBRE 2017 02

3 roses, 3 oeillets, 8 morceaux de rotin orange, des feuilles de lierre, des fleurs d'hortensias, des petites pommes miniatures, et les boules blanches c'est de la symphorine. les feuillages verts à l'horizontal ce sont des grosses tiges de beargrass.

Voilà, moi j'aime beaucoup, en ce moment je suis dans les tons pastels même en scrap, je vous montrerai deux cartes que j'ai faite, très douce.

Encore merci et plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
A
Superbe compo florale, bravo. Bises.
Répondre
L
Ta réalisation est magnifique, bravo!<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous
Répondre
M
Magnifique cette création florale<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Encore une belle réalisation ! Bon weekend ! Bises
Répondre
I
Bravo ma ptite Marine!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, gros bisous. Danielle
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité