Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 octobre 2017

CARTE RECUE

Coucou les Scrapounettes !

Hé oui toujours moi, voici une autre carte envoyée par lolo Créadict, qui ne rate jamais une occasion de me faire plaisir :

laurence creadict

LAURENCE KDO 2

LAURENCE KDO 1

Très jolie carte avec des petits plus, merci ma petite Lolo, tu es adorable, je pense à toi et je me dis que je vais retourner en Espagne et que j'irai te voir. Merci et gros bisous.

Au mois de Juin, avec le club de la commune, nous sommes allés en Andalousie, c'était génial, du soleil, de la chaleur juste bien, presque pas mal au dos, malgré beaucoup de trajet en car, mais je mettais ma ceinture, j'ai fait un petit album que je vous montrerai prochainement.

Merci à vous toutes, pour votre fidélité, et vos gentils commentaires, je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
L
Très belle carte et petits cadeaux reçu de Lolo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bel envoi de Lolo ! Bises
Répondre
P
je reconnais bien là notre Lolo, jolie carte,A+
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> superbe carte de ton amie.<br /> <br /> bon week end. bises.
Répondre
D
Effectivement tu as été très gâtée par Lolo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité