Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
3 octobre 2017

ART FLORAL SEPTEMBRE 2017

Coucou les scrapounettes !

Non vous ne révez pas, c'est bien moi ! Après une longue absence pour les mêmes raisons que la dernière fois ! je viens vous faire un petit coucou pour vous montrer la compsitions florale que nous avons faite pour notre reprise d'atelier au mois de Septembre :

SEPTEMBRE 2017 01

SEPTEMBRE 2017 02

 

Pour faire ce bouquet il à fallu 1 grande feuille de phornium, des fleurs d' hortensia, des feuilles de lierre des tiges de prêles 3 feuilles de chamaerops et 5 roses.

J'ai changé les roses et je l'ai encore à la maison, je l'adore.

J'ai repris mes séances de kiné et de Balnéo, j'espère que cela va m'aider, car deux mois d'interruption c'est trop long ! 

Pour éviter d'être trop longtemps devant mon ordi, je lirai vos commentaires, et  vous ferai mes remerciements lorsque je posterai une autre création.

La prochaine sera dédiée aux cartes que vous m'avez envoyées.

Je vous remercie d'avance et je vous fais des gros bisous pluvieux de Bretagne !!!

 

Publicité
Commentaires
P
super heureuse de te revoir, superbe composition,A+
Répondre
N
Que c'est beau !<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Bravo pour ta composition florale ma ptite Marine!<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés. Danielle
Répondre
C
Magnifique composition ! Contente de te lire ! Bises
Répondre
I
Ta composition florale est splendide !!! J'ai voulu te mettre un commentaire sous ton message d'aujourd'hui mais je n'y arrive pas... les mystère de la technologie... il n'y a pas que sur ton site que ça me fait ça. J'espère que ça sera bientôt rétabli...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité