Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 mars 2017

CARTE ANNIVERSAIRE

Coucou les Scrapounettes,

Comme promis, je vous montre aujourd'hui quelques réalisations bien arrivées chez les copines :

FILLE D'ISA PTIT BOUTS 01

Une petite carte SU toute simple, pour les 18 ans de Laura, la fille d'Isa p'tibouts.

ISA PTIBOUTS KDO LAURA 2

 

Petite pochette cadeau qui accompagnait la carte !

ISA PTIBOUTS KDO 1

Une petite carte pour Isa et des découpes et tamponnages que je lui avais promis depuis longtemps !

ISA PTIBOUTS KDO 2

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, la suite à demain, merci pour tous vos gentils commentaires, je vous fais plein d'énormes bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
B
Super tes envois! Bises
Répondre
C
Jolies créations ! Bravo ! Bises
Répondre
S
de jolies réalisations !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c est tout mimi ces cartes <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
L
Bravo pour toutes ces belles réalisations, ta carte est très jolie et j'aime beaucoup la pochette!!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi, gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité