Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
4 mars 2017

ART FLORAL MARS 2017

Coucou les Scrapounettes !

 

Un peu absente en ce moment, problème de dos, pour changer un peu ! alors bien sur moins d'ordinateur ! je me suis un peu promenée sur vos blogs, mais je n'ai pas laissé de commentaire partout  ! Je n'ai pas  non plus répondu à tous vos gentils commentaires, mais je les ai tous lus avec beaucoup de plaisir et je vous remercie de tout coeur !

Voici la composition florale réalisée pour le mois de Mars :

MARS 2017 01

 

Pour réaliser cela il m'a fallu 2 feuilles d'Aspidistra, 6 brins d'osier écrus, 3 fleurs d'Anthuriums, des feuilles de lierre, un peu de sisal (les petits fils verts) le tout piqué dans un pain d'oasis trempé et calé dans un contenant carré de 12 x 12, il n'est pas très visible sur ma photo, mais c'est le même contenant que ma composition de Janvier.

J'ai également scrapé un peu, je vous montrerai cela demain, en attendant je vous fais plein de gros bisous. à très bientôt.

Marine.

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou Marine<br /> <br /> j espere que tout va bien<br /> <br /> toujours de belles compos a admirer<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> lolo
Répondre
B
Super! Bises
Répondre
C
Superbe avec ces Anthuriums ! Bises
Répondre
S
Je ne suis pas fan de cette fleur, mais je reconnais que l'ensemble est harmonieux et donc la compo réussie !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une belle compo je trouve les anthurims magnifique<br /> <br /> gros gros bisous et soigne toi bien
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité