Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
21 janvier 2017

Coucou les Scrapounettes ! N'ayant pas mis le nez

Coucou les Scrapounettes !

N'ayant pas mis le nez dehors, ce matin, je ne sais pas s'il fait encore aussi froid, mais moi je suis bien au chaud, mon pot au feu se réchauffe gentiment, et tout à l'heure je vais me régaler, mon zhomm aussi ! voilà les cartes que j'ai reçues des copines :

CATHERINE D

de Catherine, lescreasdecath :

CATHERINE D KDO

Plus ces superbes petites décorations en bois qui iront parfaitement dans mes albums, merci Catherine.

SOSSO 01

SOSSO 02

 

Se Sosso d' Antibes, cette magnifique  carte que j'aimerais bien apprendre à faie, merci Sosso !

JO SCRAPASSIONJO

Merci Jo, scrapassionjo ! très jolis ces petits sapins !

CLAUDINE LE PUITS AMOUR

CLAUDINE LE PUITS AMOUR DOS

Merci Claudine, pour ta très jolie carte, gros bisous.

Les blogs de ces copines sont tous dans mes liens.

Je vous remercie  pour ces très jolies cartes, à vous toutes, mes scrapounettese je vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir, je vous fais des gros bisous.

A bientôt , Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super tout ce que tu as reçu! Bises
Répondre
M
ah oui, un vrai temps à rester au chaud et à scrapper !!!<br /> <br /> bravo pour ces jolies cartes, tu as été gatées<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Ah un bon pot au feu : j'adore !<br /> <br /> tu as reçu de belles cartes <br /> <br /> Oui on est mieux au chaud !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as raison ma tite Marine reste bien au chaud et régal toi bien avec ton pot au feu .<br /> <br /> Magnifiques cartes bravo aux copinettes<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
I
Mes cartes de voeux ne sont toujours pas terminés... mais j'y arriverai !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité