Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 janvier 2017

CARTES VOEUX 2017 RECUES

Coucou les Scrapounettes !

Merci mille fois à toutes pour tous vos gentils commentaires sur mon dernier Album, je vois que vous avez aimé ! voici quelques cartes de voeux reçues, nous avons jusqu'au 31 Janvier, alors profitons en ! lol !

d'autant qu' c'est un vrai bonheur à chaque ouverture d'enveloppe :

voici celle de Dominique:

DOMINIQUE ET LE SCRAP

Merci Domi, elle est superbe, grosz bisous.

Puis celle de Claudine, les créas de Claudine :

LES CREAS DE CLAUDINE 01

plus ces petits cadeaux :

LES CREAS DE CLAUDINE 02

Merci Claudine, mille gros bisous.

et puis voilà ma décoration florale une fois ouverte :

JANVIER 2017 PLUS OUVERT

 

Voilà mes scrapounettes, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite un excellent weekend, mille gros bisous à vous toutes  !

Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes reçues et tes fleurs sont superbes ! Bises
Répondre
I
Bravo pour les cartes de tes amies et pour ta compo qui est magnifique! Tu es douée ma ptite Marine! Gros bisous. Danielle
Répondre
L
superbe ta compo, Je ne savais pas que ça existait les amaryllis blancs!!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Très jolies cartes , et ta composition florale est super j'adore les amarilys et surtout les blancs.<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
D
la carte de Claudine est très belle !!<br /> <br /> ta composition est superbe <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité