Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
13 janvier 2017

ALBUM DE MES 70 ANS

Coucou les  Scrapounettes !

 

Comme je vous l'avais promis hier, je vous montre aujourd'hui, l'album que j'ai fait faire à mon atelier de Jeudi, cétait pas simple, j'ai entendu des soupirs, est ho c'est dur !! zut je me suis trompée !! mais finalement vers 16 heures la structure de l'album était terminée pour tout le monde, nous ferons les décorations et les photos au mois de Février !

installez vous confirtablement dans votre fauteuil, ça va commencer !!!!!

COUVERTURE 01

DOS

PAGE 01

PAGE 02

PAGE 03

PAGE 04

PAGE 05

PAGE 06

Comme j'ai fait les photos le soir, il y a quelques faux jours, OUPS ! milles excuses !

PAGE 07

PAGE 08

PAGE 09

PAGE 10

PAGE 11

PAGE 12

PAGE 13

PAGE 14

PAGE 15

PAGE 16

PAGE 17

PAGE 18

PAGE 19

page 20

Vous êtes toujours là, c'est bientôt terminé ! lol !

page 21

 

page 22

Les petits carnets une fois ouverts :

Voila mes Scrapounettes, j'espère que vous avez aimé, un album un peu plus féminin, vu qu'il s'agissait de mon anniversaire, et vous avez pu voir plein de photos de moi, c'est plutôt rare, mais après  tout, ce jour là j'étais la reine de la fête ! mdr !! de plus ce n'était pa moi qui prenait les photos, mais ma petite Aline, ma fille de coeur, merci ma belle, tu es un ange, gros bisous.

Merci à vous toutes d'être restées jusqu'au bout, j'ai fait l'impasse sur les commentaires ! je vous souhaite une bonne journée, et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci ma grande, pas toujours facile les reliures si on veut changer un peu des spirales ! les filles ont eu un peu de mal, mails elles y sont parvenues non sans mal !! gros bisous.
Répondre
S
Ca y est des beaux souvenirs sont regroupés dans un magnifique album. Tu n'as pas perdu de temps. Beau travail pour la reliure. Plein de bisous
Répondre
M
Merci Brigitte, mille gros bisous.
Répondre
A
Superbe album, un très beau souvenir à garder précieusement, bravo. Bises.
Répondre
L
très bel album...avec toutefois un petit regret: je trouve que tes photos ne le mettent pas assez en valeur, finalement on ne vois pas forcement tout le travail réalisé, notamment dans la structure...excuse moi pour ce commentaire pas très flatteur :(<br /> <br /> Belle douceur dans tes papiers!!!! :)<br /> <br /> bizz
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité