Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
8 janvier 2017

CARTES VOEUX 2017 RECUES

Coucou les Scrapounettes !

Je voudrais souhaiter la bienvenue à Thaly, une nouvelle abonnée à ce blog, depuis quelques temps, déja, mais je ne l'avais pas fait. Vous pouvez faire un petit tour sur son blog, vous aimerez !

Merci pour tous vos gentils commentaires sur mes décorations florales et sur les cartes que vous m'avez envoyées, lopl ! en voici deux autres : 

de Lolo Créadict :

lolo creadict 01

lolo creadict 02

lolo creadict 03

Magnifique carte, merci Lolo et merci aussi pour les petits plus !

de Danie DANIE CREAT :

danie 01

danie 02

danie 03

 

Très jolie carte avec des petites chouettes tu te souviens que je les adore, et tous ces superbes papillons qui vont orner mon album sur mon anniversaire et pourquoi pas voleter sur une de mes compositions florales, gros bisous.

A vous toutes mes Scrapounettes, je vous souhaite un bon dimanche, je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
I
De bien jolies cartes, bravo à tes amies. Gros bisous. Danielle
Répondre
M
tu as été bien gatée. Bravo aux réalisatrices<br /> <br /> bises
Répondre
D
Régale nous encore avec tes créations en tous genres !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Tu as reçu de très jolies cartes, bravo aux filles. Bises.
Répondre
D
de jolies cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité