Que de retard à récupérer !!! heureusement que mes photos sont bien au chaud dans mon ordinateur, je viens de voir que je ne vous avais pas montré ma réalisation du mois d'Octobre, alors voilà je vais réparer cet oubli :

novembre 2016 02

Pour le support nous avons coupé 3 fonds de bouteilles en plastique, que nous avons enrobés de cordelette fixée avec le pistolet à colle, les trois petits pots ainsi formés sont maintenus collés, grace aux 4 morceaux de bamboux séchés. A l'intérieur de ces petits pots un morceaux de pain de mousse mouillé bien sur, planté quelques roses quelques feuillages, quelques baies. nous avons gardé les tiges des roses qui viennent soutenir le pot du dessus !

En changeant les roses, je l'ai gardé deux mois !

Comme au scrapbooking, récupération aussi en art floral, j'espère que vous aimez ? merci pour tous vos gentils commentaires  qui me vont droit au coeur.

Je vous souhaite un bon Dimanche, moi aujourd'hui, mode repos survêtement, grosses chaussettes de laine, gros pull et après midi scrap !!! Non je ne vous enverrai pas une photo de moi dans cet état ça serait à pleurer de rire !! mdr !!

Mille gros bisous à vous toutes.

Marine.