Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 janvier 2017

ART FLORAL JANVIER 2017

Coucou les Scrapounettes !

 

Pour changer des cartes, voici la composition d'art floral réalisée ce jour à mon atelier :

JANVIER 2017

De plus près :

JANVIER 2017 BIS

JANVIER 2017 TER

La composition : 2 fleurs d' Amaryllis, 3 renoncules , de la mousse des bois, de la laine, quelques tiges de bois, et le tour est joué :

Je crois que je ne vous ais pas montré mes réalisations de Novembre et Décembre, je le ferai très bientôt !

Je vous remercie pour vos gentils commentaires, je vous fais des gros bisous, à bientôt !

Marine.

 

Publicité
Commentaires
L
encore une fois superbe! la classe!!<br /> <br /> si ton amaryllis est aussi beau que celui qu'on m'a offert (7 fleurs pourpre magnifique!) il doit être superbe aussi :)<br /> <br /> mais du coup peut être un peu lourd pour ta composition?<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Très jolies aussi celle-ci.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
je préfère celle de décembre mais je pense que qd les fleurs s'ouvriront ça changera toute l'allure....c'est vraiment sympa cet art....si tu as une bonne prof. il faudrait que je vois par chez moi...
Répondre
C
Jolie composition moderne ! Bravo ! Bises
Répondre
S
Avec 3 fois rien on dait des choses sympa tout l'art consiste à bien agencer ! J'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité