Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
27 décembre 2016

cartes voeux recues 2017

Coucou les Scrapounettes !

 

Entre deux post's je vous montre encore deux jolies cartes reçues de la part d'Odile FUNNY :

ODILE FUNNY

Merci beaucoup Funny, dans mes liens, gros bisous.

et puis celle de Sophie :

SOPHIE MENSAH

Merci beaucoup Sophie, dans ma liste de copines,  je te fais des gros bisous.

Merci à vous toutes mes scrapounettes, gros bisous .

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Deux superbes cartes ! Bises
Répondre
M
Superbes, elles sont magnifiques! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
D
de jolies cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
2 très belles cartes reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
L
Deux jolies cartes dans ta BAL Du bonheur!! Bises Nadine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité