Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
27 décembre 2016

CARTES RECUES POUR 2017

Coucou les Scrapounettes !!

Vous ne m'avez pas vu pendant 3 mois, mais quand je reviens c'est pas pour rien ! je suis cyclique ! c'est pas drôle, mais hélas en vieillissant ça ne s'arrange pas du tout !! mdr !!!

Avant d'aller voir mon Ostéopathe préféré, je vous montre deux

 jolies cartes reçues :

MARIA LINA QUEBEC

Merci ma Belle Maria Lina du QUEBEC !!! gros bisous.

PITCHOUNE

Très joli sapin de la  part de la petite Pitchoune ! merci ma Belle gros bisous.

Demain je vous montrerai quelques cartes que j'ai envoyées et qui sont bien arrivées.

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
D
deux jolies cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolies cartes reçues ! Bises
Répondre
A
Très jolies cartes reçues. Bises.
Répondre
L
De belles réalisations<br /> <br /> Je te comprends pour la forme, car, moi aussi pas tous les jours faciles<br /> <br /> Merci pour les vœux et une bonne année 2017<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
du courrier qui fait bien plaisir , merciiii pour ta carte, bisesss TIFFANY
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité