Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
26 décembre 2016

ALBUM KDO

Coucou les Scrapounettes !

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël ?  Légumes verts, eau minérale, fruits, histoire de faire une petite pause avant le réveillon du jour du l'an ! Pour Noël j'ai confectionné pour ma soeur un petit album, avec chantal, à son atelier, le voici : vous pourrez voir sa création sur son blog, que je vous conseille, merci et gros bisous Chanchan !

 

 

01

Son mariage en 1960

02

Notre grand oncle, notre Grand- Mère, notre Mère, la soeur de notre Mère, une petite cousine et notre frère.

03

04

 

Ma soeur en communiante !

 

05

 

Mon Frère en communiant

 

06

Les frères et soeurs enfants !

 

08

 Notre grand mère Claudia !

09

Quelques petits détail sur les encres, le perles dorées, la petite feuille d'or.

10

 

Et enfin ma soeur ouvrant son 1er kdo, alors pour l'album je ne vous dis pas !!!!! trop émues, toutes les deux, nous n'avons pas fait de photo ! oups !!! mais les souvenirs sont dans notre mémoire !

JAJA

J'espère que cet album vous a plu, moi j'ai adoré le faire ! je vous souhaite une très bonne semaine ! j'espère que vous avez été gâtées ! gros bisous à vous toutes !

Marine.

Publicité
Commentaires
C
Il est splendide et que de souvenirs pour vous ! Bises
Répondre
F
Il est très beau cet album, quel cadeau émouvant en effet<br /> <br /> bisous
Répondre
K
vraiment sublime cet album, superbe cadeau , bravoooo , bisess TIFFANY
Répondre
A
Ton album est magnifique, que de beaux souvenirs ainsi gravés à jamais, ta sœur avait de quoi être émue, bravo. Bises.
Répondre
S
Les beaux souvenirs sont plus précieux que l'or, mais comme il les met bien en valeur ! Bravo pour ce très bel album, et bonne fin d'année à toi !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité