Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 septembre 2016

CARTE ANNIVERSAIRE 4

Coucou les Scrapounettes !!

Ce midi au courrier une très jolie carte de Danielle IBISCUS, voyez ces petits points de croix :

DANIELLE IBISCUS 01

Et puis ce superbe petit nichoir, dans lequel je vais  très vite, y placer une photo de mes petits loups :

DANIELLE IBISCUS 02

 

Merci Mille fois, Danielle, l'ensemble est superbe, je te fais plein de gros bisous.

Vous aurez remarqué, vous toutes mes scrapounettes, que je fais des pos't courts, pour ne pas rester trop longtemps devant mon ordi. J'ai un album à vous montrer, mais là c'est très long, il va falloir que je trouve une astuce. Si ne n'y arrive pas je ferai plusieurs messages ! je vous souhaite une très bonne journée et je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
V
Effectivement ! Très jolie grille ! Tu aurais aussi pu mettre les colombes dans le nichoir .... ! ;) Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
un très bel ensemble ! J'avais oublié de poster ma lettre, elle est partie aujourd'hui ! Bises
Répondre
I
De rien ma ptite Marine, je suis heureuse de t'avoir fait ce petit plaisir!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Merci pour le partage...et prends bien soin de toi, c'est important...gros bisous xoxo
Répondre
L
De bien jolis cadeaux reçu, bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité