Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 septembre 2016

JUSTE POUR TOI !!!!

Coucou les Scrapounettes !

Une petite carte reçu cet été de la part de Lolo que vous connaissez toutes :

 

LOLO 01

plus une multitude de magnifiques petits cadeaux , dans une superbe petite boite que j'adore :

LOLO 02

Merci mille fois ma petite Lolo, je te fais plein de gros gros bisous.

A vous toutes, mes fidèles Scrapounettes, je vous envoie un wagon de gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
A
Très bel envoi. Bises.
Répondre
C
gros bisous a toi et avec toute mon affection <br /> <br /> lolo
Répondre
V
Lolo t'a bien gâtée ! Bravo à elle ! Merci à toi pour le partage ! Bizhs !
Répondre
M
Superbe, tout est tout beau!!! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
A
Et oui, très généreuse notre Lolo...passe une belle journée...et gros bisous xoxo
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité