Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 septembre 2016

CARTE ANNIVERSAIRE SUITE

Coucou les Scrapounettes  !!!

Vous êtes toutes vraiment adorables, je vois que vous ne me tenez pas rigueur de mon absence sur la blogo, et j'en suis très émue, c'est la preuve que dans le virtuel on se fait de véritables amies, et je vous remercie pour tous vos gentils commentaires ! Pour celles qui sont navrées d'avoir zappé la date, je vous dis que c'est sans aucune importance, moi aussi je zappe les anniverssaires, c'est la raison pour laquelle je vous envoies à toutes une carte pour la nouvelle année ! pour me faire pardonner ! mdr !!! voici deux nouvelles cartes reçues :

celle de Gisèle qui n'a pas de blog mais qui assiste à mes ateliers du Jeudi :

GISELE CD

Merci beaucoup Gisèle, j'aime le petit compliment, car vieillir c'est facile, mais bien vieillir c'est déjà plus compliqué !! mdr !

Puis celle de Josiane, une autre amie du Jeudi :

 

JOSIANE P 01

de plus près, quel travail tous ces petits rouleaux de papier !:

JOSIANE P 02

 

 

Merci les filles, vous êtes adorables ! même en vacances vous pensez à moi, je vous retrouve toutes les deux très bientôt. 

Je ne sais pas ce qui se passe avec canalblog, mais les photos mettent un temps fou à passer, je ne sais pas si c'est idem  pour vous, ou si c'est moi qui ait perdu la main ???

Merci encore pour tous vos gentils commentaires, mille gros bisous à toutes.

Marine.

Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
A
voila de jolies cartes bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Deux très jolies cartes reçues ! Bonne journée !
Répondre
D
tu as reçues de très jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Adorables ces cartes. Youpi, je t'ai envoyé mon colis hier ! Pas trop en retard la fille. Tu sais, être vieille, c'est être jeune plus longtemps que les autres et pis, c'est tout !!! Qu'on se le dise. Bisous lumineux. Clo
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité