Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
4 septembre 2016

CARTES ANNIVERSAIRE

Coucou les Scrapounettes !!

 

Une revenante, allez vous dire !!!! c'est un peu vrai, j'ai délaissé mon blog et les votres pendant ces deux mois, très occupée avec mes petits loups, les vacanciers, etc.... et surtout peu d'informatique, peu de scrap, la position assise m'étant très douleureuse, je suis obligée de ralentir.

Cependant, les copines ne m'ont pas oubliée et m'ont envoyé de bien jolies cartes, que je vais vous montrer :par ordre d'arrivée : celle de chantal, obonheur du scrap :

 

CHANTAL 01

 

 Avec un très joli marque pages et des papiers :

 

CHANTAL 03

 

 

Plus des jolies découpes et papiers : 

CHANTAL 02

CHANTAL 04

Merci beaucoup Chantal j'adore.

Voici une magnifique carte et de superbes découpes de Ghislaine Lénabonheur,  dans mes liens :

 

GHISLAINE LENABONHEUR 01

 

GHISLAINE LENABONHEUR 02

 

 Magnifique ! merci beaucoup Ghislaine, gros gros bisous.

Puis une autre carte (si canalblog veut bien ?) de Nadine Lamanuelle  dans mes liens aussi, :

 

NADINE LAMANUELLE 01

En plus un superbe porte post'it ! bien utile,  vu que j'avance dans l'âge !!! mdr !!!

NADINE LAMANUELLE 02

Très mignon, encore un petit plus une petite boite avec un petit savon en forme de coeur, où elle avait caché deux fèves de galettes des rois, car je les collectionne aussi :

NADINE LAMANUELLE 04

NADINE LAMANUELLE 03

NADINE LAMANUELLE 05

 

 

Merci mille fois Nadine, gros bisous.

Je vous en posterai d'autres, dès que possible, merci à vous toutes de votre fidélité. Je vous fais plein d'énormes bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
V
un p'tit bonheur de recevoir de jolies cartes ...<br /> <br /> bises
Répondre
I
Une vraie bal à bonheur!!!<br /> <br /> Belle soirée, doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Coucou Marine, contente de te revoir je t'ai envoyé un petit mot sur facebook pour ton anniversaire. Je pense à toi mais j'aurais un peu de retard . Les copinettes t'ont bien gaté<br /> <br /> Gros bisous ma tite Marine
Répondre
A
je suis contente de te lire a nouveau<br /> <br /> bravo aux copines pour leur créations<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ravie que mon envoi t'ai plu et je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé à toi!! Bisous Nadine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité