Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
23 juin 2016

Votre avis ???

Coucou  les Scrapounettes !

Aujourd'hui j'ai besoin de votre avis, non pas en Scrapbooking, mais en Art Floral ! En effet, pour mon anniversaire dans quelques mois, je prévois de faire une table avec des menus et des marque pages, sur le thème de la mer ! bien sur ! Alors aujourd'hui j'ai déjà préparé un prototype de centre de table en bois flotté, vous allez me dire ce que vous en pensez, toute les idées seront les bienvenues :

ESSAI DECO FLORALE 03

ESSAI DECO FLORALE 04

Je déposerai sur les tables, des petits contenants,  avec de l'eau, des coquillages parsemés de  quelques  fleurs d'hortensias bleues.  je vous montrerai un essai, dès que j'aurai trouvé mon contenant.

Je travaille sur mes menus et marque places, là aussi je vous en montrerai quelques uns. En attendant, je vous fais plein d'énormes bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
V
Je vais être la dernière à passer te voir ! Je rattrape petit à petit mon retard chez les copinautes ! ;) Ton anniversaire va être pour tout bientôt ! Ton centre de table me paraît très réussi ! Bravo ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
coucou Marine je viens aux nouvelles j espere que tu vas bien<br /> <br /> a moins que tu sois partis en vacances<br /> <br /> gros gros bisous a bientôt<br /> <br /> as tu eu mon petit paquet avec le pot de confiture
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Pour ma part je préfère la seconde, mais elles sont si proches.<br /> <br /> Hâte de voir la suite !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
O
superbe Marine ! <br /> <br /> Comme c'est beau. Peut être, si je peux me permettre (mais tu t'y connais beaucoup plus que moi) j'aurai évité la fleur qui pique sur les tables (si je ne me trompe pas celle-ci est à piquant non ?)<br /> <br /> Enfin c'est juste un avis mais en tous cas c'est vraiment très beau et j'ai hâte de voir la totalité de tes décos. <br /> <br /> Bisous Marine<br /> <br /> P.S : je te contacte par mail pour Adam
Répondre
S
C'est très joli et çà sort de l'ordinaire...J'ttends la suite de tes décos....<br /> <br /> biz
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité