06 mai 2016

ACHATS A VERSION SCRAP 2016

Coucou les Scrapounettes ! Enfin le temps de vous montrer mes achats à Version Scrap de Paris cette année, j'étais assez débordée ces temps derniers, mais à présent mes valises sont presque bouclées, donc je souffle !   c'est pas tout  !  lol !! Voilà, je me suis lâchée, comme chaque année ! mais comment résister ! mdr ! je suis certaine que vous comprendrez ! C'est mon dernier post avant mon départ , je ne sais pas si en Inde, je pourrai me connecter avec ma tablette, si oui, je vous... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 09:00 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

05 mai 2016

CANVAS RECU

Coucou les scrapounettes !! Quelques minutes avant d'aller au dodo, pour réparer un grave oubli impardonnable de ma part. En effet, en rentrant de Version scrap à Paris, j'ai reçu un magnifique canvas de la part de Patricia, Je l'ai pris en photo, je l'ai rangé sur une étagère de ma salle de bains à coté de celui que j'avais reçu de Patoune l'année dernière, je le voyais tous les jours. cool n'est ce pas ?  Mais cherchez l'erreur ? c'est tout simple, je n'ai même pas remercié Patricia, je ne l'ai même pas posté sur mon blog, et... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 22:26 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
03 mai 2016

ECHANGES CHANTAL O BONHEUR DU SCRAP

COUCOU LES SCRAPOUNETTES ! Tout d'abord,, je souhaite la bienvenue à Léna, qui s'était égarée dans les méandres de canalblog ! et qui s'est réinscrite à mon blog, merci à toi, j'espère que tu trouveras autant de plaisir à me rendre visite ! Avant de partir je voulais vous montrer les échanges que nous avons fait avec Chantal ,O BONHEUR DU SCRAP, ma binome pour le mois d'Avril était Line, LINEDEFRANCE, Voilà ce qu'elle m'a envoyé : et voici mon envoie : J'ai oublié de prendre ma carte en photo, mais vous la... [Lire la suite]
Posté par Marinescrap à 23:09 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
01 mai 2016

BON 1ér MAI

Coucou les Scrapounettes !   Rassurez vous je vais bien, simplement j'avais mon petit fils en vacances, donc l'ordinateur de coté, de plus je pars en vacances Samedi 7 Mai, un peu à la ramasse !!! plus mon dos, bref ça ira mieux à mon retour j'espère ! je vais faire un superbe voyage en Inde, je ferai plein de photos et bien sur plein d'albums !! En attendant, je vous souhaite un bon 1er Mai, je vous fais plein de gros bisous.   Marine.
Posté par Marinescrap à 11:19 - Commentaires [48] - Permalien [#]