Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 mai 2016

BON 1ér MAI

Coucou les Scrapounettes !

 

Rassurez vous je vais bien, simplement j'avais mon petit fils en vacances, donc l'ordinateur de coté, de plus je pars en vacances Samedi 7 Mai, un peu à la ramasse !!! plus mon dos, bref ça ira mieux à mon retour j'espère ! je vais faire un superbe voyage en Inde, je ferai plein de photos et bien sur plein d'albums !! En attendant, je vous souhaite un bon 1er Mai, je vous fais plein de gros bisous.

MAIN MUGUET

 

Marine.

Publicité
Commentaires
M
Merci Catherine, gros bisous.
Répondre
C
Bon voyage ! Profite ! Bises
Répondre
M
je te souhaite plein de bonheur pour toi aussi <br /> <br /> tu nous ramènera de belles images d'Inde bon voyage à vous deux <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bon 1er mai et bon voyage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Merci Marine à toi également Biz
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité