Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
4 mars 2016

CARTE DE FATIHA

Coucou les Scrapounettes !

Avant hier, je recevais cette très jolie carte de Fatiha (de carnet de scrap) une technique que je ne pratique pas, faute de temps, mais j'adore les admirer chez les copines, et celle ci est très belle :

FATIHA CARTE

et puis, même l'enveloppe était travaillée de la même manière :

fatiha enveloppe

Merci beaucoup Fatiha, même avec retard, elle m'à fait très plaisir ! gros bisous.

Si l'une d'entre vous connait le nom de ce style, soyez gentille de me le dire, je serais moin bête après ! lol !!

Je vous souhaite à toutes un très bon weekend, et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
B
Très beau en effet ! J'ai fait du mail art, mais l'enveloppe et la carte ne font qu'un, c'est une autre façon de faire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
N
Joli ensemble !
Répondre
A
oh jolie voila une carte qui fait plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oui je sais, mais çà ne met pas de lumière sur la photo...Tu n'as pas PHOTOSHOP ???Je vois moins bien, mais les miennes je les vois......Le floutté autour des photos casse les contrastes...
Répondre
S
J'ai un peu de mal à distinguer ....<br /> <br /> Manqueun peu de lumière la photo (pour moià<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité