Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
18 février 2016

CARTE ANNIVERSAIRE

Coucou les Scrapounettes !

A présent que Nadine LA MANUELLE a ouvert toutes ses cartes, je peux vous montrer celle que je lui envoyée :

LA MANUELLE NADINE 01

J'y avais ajouté quelques petits kdos, vous les verrez sur son blog !

D'autres cartes sont parties, mais pas encore arrivées, je vous les montrerai plus tard.

 Je souhaite la bienvenue à une nouvelle adhérente ,cgdefretin, je ne connais pas, alors dis moi ton prénon et si tu as un blog, je serai heureuse  de te rendre visite, en attendant j'espère que tu te plairas dans mon univers !

Je vous remercie, vous toutes, pour vos gentils commentaires, que j'ai toujours autant de plaisir à lire, je suis à jour dans mes mail !! ouf !! ce fut dur ! je vais essayer de ne plus me laisser déborder. Je vous fait plein de gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
C
elle a été vraiment gâtée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
bravo elle est juste superbe bisous
Répondre
L
Waouh, ta carte est superbe, bravo!!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
S
Belle carte très romantique, elle a du apprécier<br /> <br /> biz
Répondre
A
et bien dis donc ta carte est un petit bijou bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité