Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
17 février 2016

CARTE ANNIVERSAIRE

Coucou les Scrappounettes !

Je vous montre une petite carte envoyée à Pitchoune pour son anniversaire, avec 15 jours de retard ! oups !! elle n'y croyais pas !!!

 

PITCHOUNE ANNIV

plus quelques petites babioles :

PITCHOUNE ANNIV kdo

J'espère qu'elle t'aura plut ! gros bisous.

Et puis j'ai reçu un petit colis de Chantal, O Bonheur du scrap, en remerciement des cartes que je lui avais commandées pour l'association ADAM :

CHANTAL OBON DU SCRAP THE

Des délicieux sachets de thé, avec des petites friandises ! tu m'as gâtée  Chantal, mon point faible le thé ! j'adore, merci mille fois et gros bisous. tu vois leur boite est prête ! lol !!

Merci à vous toutes pour vos nombreux passages sur mon blog et vos gentils commentaires, je vous fais plein de gros bisous.

A demain, Marine.

Publicité
Commentaires
F
coucou, c'est frifri, je t'ai ecris plein de fois , pour le prix et que tu me donnes ton accord !<br /> <br /> pas de réponsesssss, as tu changée d'avis , bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
et bien il y en a des jolies choses ici bravo pour ta belle carte et bravo a ton amie<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bien joli tout çà Mais puis-je me permettre ? pas trop fan de l'étiquette noire<br /> <br /> biz
Répondre
A
Superbes présents offerts et reçus. Bises.
Répondre
F
c'est superbe, j'adore !!!! , bisous ., frifricreations.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité