Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
22 janvier 2016

CARTES VOEUX 2016

Coucou les Scrapounettes,

Encore moi, avec mes cartes, j'espère avoir le temps de vous les montrer avant le 31 Janvier, car sinon vous allez vous en lacer, alors je vais commencer par celles que j'ai reçues et s'il me reste du temps, je vous montrerai celles que j'ai faite. Voici celle de Maria Lina du Québec :

maria lina

 

Merci ma belle Maria Lina, gros bisous,

puis celle de Marie, les créas de Mary, merci marie, jolie carte toute en finesse.

MARIE C LES CREAS DE MARIE

 

Puis celle de mon Amie Monique, mon évésion scrap, face:

MONIQUE FACE 1

 

et dos,

MONIQUE FACE 2

Une pure merveille, mille gros bisous ma belle, je te fais un long mail demain.

une autre de Martine, scrap et ciseaux :

MARTINE V SCRAP ET CISEAUX

 

Merci Martine, très jolie carte aussi.

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous fait des gros bisous et vous dis à demain.

Marine.

Publicité
Commentaires
A
que de belles cartes bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifiques toutes tes cartes reçues et envoyées, bravo!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
super les cartes des copines gros bisous et bon dimanche
Répondre
A
Superbes cartes reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
M
De jolies cartes, j'adore celle de Monique. Gros bisous bonne soirée
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité