Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
22 janvier 2016

CARTES VOEUX 2016

Coucou les Scrapounettes !

Allez nous sommes reparties pour une série de cartes de voeux, que vous m'avez envoyées. Avant je vais vous dire pourquoi j'aime tant les petits cerfs. L' année dernière j'avais demandé à Athéna où avait elle trouvé ces dies, que je trouvais adorables. En 2015, lorsqu'Alain à été opéré des varices, il n'avait par le droit de conduite pendant 8 jours. J' ai beaucoup de mal à conduire la nuit à cause de ma vue, mais un soir où nous avions dîné à ARZON chez ma belle soeur, nous sommes rentrés de nuit, et sur une petite route bordée de bois, je me suis trouvée nez à nez avec un petit Faon, heureusement que je roulais doucement, il m'à regardé, il ne s'est pas affolé, faut croire que je ne lui ai pas fait peur, puis il est rentré gentiment dans le petit bois. En réalisant vos cartes de voeux, je me plaisais à repenser à ce délicieux moment.

carte reçue d' Isabelle ISA 78 

ISA 78

 

Merci Isa, elle est très jolie, j'adore le petit noeud rose.

de Claudine (le puits d'Amour) c'était pour mon anniversaire)

claudine le puits d'Amour 01

 

 

Puis celle pour Noël :

claudine le puits d'Amour 02

Merci Claudine, magnifiques, comme toujours !

Puis de JO PASSIONSCRAP

JO 1

 

Merci Jo, gros bisous.

et de  Lolo Créadict :

LOLO

 

avec les petits ++++++

LOLO KDO 1

LOLO KDO 2

Merci ma petite Lolo, tu es un Amour !

Vous êtes toutes des Amours, vous m'avez énormément gâtée, je vous en remercie et je vous fais à toutes d'énormes bisous, demain je vous en montrerai encore d'autres ! lol !!

 Bonne journée pour celles qui se lèvent, moi je vais  me coucher !! il va falloir que je me règle à des heures plus raisonnables !! mdr,!!! n'est ce pas Patoune !!

Bisous, bisous, Marine.

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon ce petit faon. Tu as fait une jolie rencontre. Bravo pour toutes ces magnifiques cartes reçues.<br /> <br /> Vu la situation ici, j’accumule encore beaucoup de retard pour mes envois<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
L
Une jolie histoire que finie bien !!! très beau tout ce que tu as reçu !!! <br /> <br /> moi je suis toujours très très en retard dans mes envois....<br /> <br /> gros bisous bon dimanche
Répondre
C
Une belle bal remplie de bonheur et d amitie<br /> <br /> moi aussi quant j etais en france il y avait pas mal de chevreuil c est vraiment touchant comme ils sont tellement élégants<br /> <br /> bon y avait aussi des sangliers ça c est moins drole mais c est bon dans la casserole<br /> <br /> gros bisous et a très très bientôt
Répondre
P
de bien jolis présents et cartes, A+
Répondre
C
Une jolie bal à bonehur, contente pour toi et mignonne cette histoire avec le petit faon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité