Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
20 janvier 2016

CARTES VOEUX 2016

Coucou les Scrapounettes,

Voici encore une belle série de cartes reçues :

de Nadine, Lamanuelle, très beau tag , merci beaucoup Nadine il est magnifique.

CJ NADINE LA MANUELLE

 

DOMINIQUE RECUE

Dominique, le scrap de Dominique :

DOMINIQUE RECUE KDO1

DOMINIQUE RECUE KDO2

 

Merci Dominique tu m'as super gâtée, merci beaucoup.

GISELE GPASSIONSCRAP

De Gisèle, GPASSION, merci ma belle.

Puis cartes envoyées et reçues : à Catherine ,

CATHERINE D ENVOYEE

 à une autre Catherine de Lannion

CATHERINE D LANNION

  à Marie Ange :

MARIE ANGE LANNION

à Martine "la tortue"

MARTINE V LA TORTUE ENVOYEE

 

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère qu'elles vous ont plu, je vous remercie pour vos gentils commentaires, je vous fais des gros bisous, bonne soirée.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super, que du bonheur dans ta bal avec toutes ces jolies cartes!!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
M
Toutes ces cartes sont superbes !
Répondre
C
Jolies cartes reçues et jolies cartes faites ! Je reconnais la mienne ! Bises
Répondre
M
Des copinautes toujours aussi généreuses de bien belles cartes.Biz
Répondre
C
de beaux envois et de belles cartes reçues<br /> <br /> c est encore Noel<br /> <br /> gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité