Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 janvier 2016

CARTES DE VOEUX RECUES

Coucou les Scrapounettes !

Un grand merci pour vos passages sur ce blog et pour tous vos gentils commentaires. Je souhaite à nouveaux la bienvenue à ALTEA et à LOLO, qui se sont réinscrites sur ce blog ! Hé oui, de temps en temps , allez savoir pourquoi ? nous ne recevons plus les news ! merci les filles ! Nous allons voir une série de cartes reçues :

de ma Petite Patoune 63 que tout le monde connait :

PATOUNE 63

Plus plein de petit KDO, déjà rangés et utilisés pour certains,magnifique ! merci ma petite Patoune.

Puis d'Athéna que vous connaissez aussi :

ATHENA BRIGITTE

Idem pour les petits kdos, merci beaucoup magnifique ausssi !

Puis de Claudine, le  Puits d' Amour :

claudine le puits d'Amour 02

et aussi sa carte d'anniversaire que je n'avais pas postée ! oups !!

claudine le puits d'Amour 01

 

claudine le puits d'Amour kdo 01

 

claudine le puits d'Amour kdo 02

Merci Claudine tout est super beau !

A présent quelques cartes envoyées :

A Corinne Scraplavautin :

CORINE SCRAPLAVAUTIN

Danielle IBISCUS :

DANIELLE IBISCUS

 

Puis ISA 78 :

ISA 78

 

Claudine  les créas de claudine :

LES CREAS DE CLAUDINE

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'en ai reçu 8 entre hier et aujourd'hui,  il faut que je les prépare pour vous les montrer. J'espère que celles-ci vous ont plu, je vous souhaite une bonne soirée et je vous fait plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
V
Que de jolies cartes ! Bravo à toi et à tes amies ! Bonne nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
De très belles cartes d'un côté comme de l'autre, bravo à toutes bon we dans le froid gros bisous
Répondre
A
et bien en voila de bien belles cartes dans ta BAL bravo a toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De très jolies cartes de part et d'autre c'est que du bonheur et comme je te comprend.<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Bon W.E. ma belle<br /> <br /> Claudine
Répondre
R
très belle bal à bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité