Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
8 janvier 2016

AUJOURD'HUI ART FLORAL

Coucou les Scrapounettes !

Je commence l'année 2016, comme j'ai terminé l'année 2015, c'est à dire toujours sur les chapeaux de roues !!!! J'ai une tonne de choses à vous montrer, je ne sais plus par quoi commencer ? Alors je vais déjà rattraper mon retard, en vous montrant  mes compositions d'art floral, je sais que vous aimez bien aussi :

Composition du mois de Novembre :

NOVEMBRE 2015

 

Vue du dessus :

NOVEMBRE 2015 DESSUS

 

Composition relookée du mois de Décembre :

DECEMBRE 2015

et enfin la dernière, celle de Janvier 2016 :

JANVIER 2016

Je remercie toutes les scrapounettes qui m'ont envoyé des cartes, je les mettrai sur mon blog le plus rapidement possible, j'ai encore des cartes à envoyer. 

Je vous remercie et vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore le chapeau, chapeau l'artiste!!!<br /> <br /> Doux bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Sublimes toutes ces compos, j'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
:) très belle composition de catherinette :)<br /> <br /> et celle de janvier m'a fait sourire! c’est quoi ces tubes? C’est pour penser à passer l'aspirateur?lol<br /> <br /> biz
Répondre
K
très joli<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
Tes compositions florales sont magnifiques ! Bravo à toi ! C'est un art à part entière ! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité