Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
24 décembre 2015

JOYEUX NOEL

Coucou les Scrapounettes !!

Un petit coucou, pour vous dire que je ne vous oublie pas, je vous souhaite à toutes un joyeux Noël, entourées de tous les êtres qui vous sont chers,  je vous souhaite plein de bonnes choses, plein de chaleureux moments, d'amour et de tendresse, je vous fais plein d' énormes bisous !!

 

carte-voeux-noel_1ppc7_3hc2ok

 

 

Je remercie, Clo (Astréor) Patoune (ROMANTIKASCRAP) Claudine (LE PUITS D'AMOUR)

ATHENA, Danie,  (DANIE CREAT) Danielle (IBISCUS) Chantal (o bonheur du scrap)

Vos cartes sont magnifiques, je les posterai en Janvier, promis.

 

Mille gros bisous à vous toutes.

 

Marine.

Publicité
Commentaires
V
Merci Marine ! J'espère que tu auras passé un Noël aussi agréable que le nôtre, entourés de trois de nos gars et auprès de maman ! Bonne fin d'année ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ensoleillées !
Répondre
P
passe également de bonnes fêtes, A+
Répondre
S
Merci à toi, j'espère que tu as passé un joyeux Noël. Bisous
Répondre
L
Joyeux Noël a toi aussi <br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Joyeux Noël Marine et à bientôt ! Bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité